top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Jeux de séduction de BETH KERY / Avec ou sans promesse de CAI QUINN

Résumé:

Jeux de séduction (Beth Kery) Passer une nuit de folie avec son ténébreux voisin sans même connaître son nom de famille, quelle folie! Y prendre un plaisir fou et récidiver, quelle nouveauté! Pour Niall Chandler, c’est tout un monde de volupté qui s’ouvre à elle et rien ne lui fera y renoncer... Avec ou sans promesse... (Cari Quinn) Jill St. John a toujours éprouvé une folle attirance pour Bryan Townsend, qu’elle connaît depuis le lycée, mais ce dernier continue à la considérer comme la meilleure amie de sa petite sœur! Aussi, lorsqu’elle croise de nouveau son chemin, Jill saisit l’occasion pour lui dévoiler ses mille et un talents de séduction...

Mon Avis sur Jeux de séduction :

Une romance excitante et passionnante !

Pour tout vous avouer, j'ai lu beaucoup de retours négatifs sur cette romance et donc je l'avoue, j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver ... Comme quoi, il faut toujours se faire son propre avis sur un roman qui nous attire et ne pas trop se laisser influencer par ce qu'on peut lire !

Parce que oui, j'ai adoré !

Ce roman porte divinement bien son nom, car à chacune de leurs rencontres, Niall et Vic vont devoir se séduire à nouveau, au point que ça en est devenu un jeu sensuel.

Et leur folles retrouvailles nocturnes se soldent toujours par d’innovantes positions et soirées coquines qui épicent délicieusement ce récit !

Pourtant, quoi qu'on vous en dise (et que j'ai cru à tort), non ce roman n'est pas qu'une accumulation de scènes érotiques... Oui, ces scènes sont nombreuses MAIS derrières ces magnifiques instants charnels qui nous font littéralement fondre, il y a une histoire. Et cette histoire est tout simplement bouleversante !

Niall a connu le pire, son passé est traumatisant et en plus de devoir survivre à ça, elle a été obligé de composer avec un mari qui lui n'a pas supporté ce qu'il s'est passé !

Nous sommes plusieurs années après LE drame, elle vit seule, son mari est interné... et elle rencontre son appétissant voisin qui réveille en elle des désirs de femme qu'elle croyait définitivement mort ! Elle craque une nuit ... puis deux ... puis trois et de fil en aiguille, elle noue avec son troublant voisin une relation beaucoup plus profonde !

Complices, elle préserve pourtant jalousement son secret et profite de son bonheur au jour le jour !

Oui mais, vous vous en doutez, rien n'est jamais aussi simple dans nos livres! Avant de pouvoir prétendre au bonheur, notre héroïne devra assumer les conséquences de son mensonge, et surtout elle devra assumer le fait qu'elle ait le droit d'être heureuse ...

C'est émouvant et d'une intensité dramatique rare !

Sachant que ce titre a précédemment été édité dans la collection Intense de chez J'ai Lu Pour Elle, je ne m'attendais pas à ce que l'intrigue soit aussi poignante !

Je suis sous le choc de ma lecture !

Je me suis attachée à l'émouvante Nialll mais Vic a su lui aussi me captiver!

Grisant et étourdissant, il nous ensorcelle aussi rapidement qu'il fait chavirer le coeur de Niall, puis ses quelques menus défauts apparaissent et ne font que nous le rendre plus humain ! Rude et impitoyable, brut mais intense, il est le mâle alpha et le prouve de mille et une façon ...

Provocant et charismatique, notre héros n'en est pas moins un homme au passé amoureux compliqué ! Il accorde difficilement sa confiance et la trahison de celle qu'il aime va le blesser profondément !

Après la découverte de son secret il garde précieusement ses distances émotionnellement parlant ... la blessant encore davantage !

Deux personnes terriblement seuls s'étaient trouvés ...

Leurs émotions sont exacerbées et la nôtre par la même occasion !

L'intrigue est empreinte de sensualité à fleur de peau tout le long du récit et la succession de scènes aussi troublantes qu’ingénieusement coquines permet d’alléger une atmosphère qui aurait pu être étouffante sans ça !

En bref: J'ai adoré ! Foncez ...

Mon avis sur Avec ou sans promesse:

Une romance amusante et sexy en diable !

Le ton est ici beaucoup plus léger que la romance précédente et j'avoue que j'ai vraiment apprécié me plonger dans une telle romance après "Jeux de séduction" !

"Avec ou sans promesse", c'est une comédie romantique pétillante et très "épicée"où notre héroïne est bien décidée à attirer entre ses griffes non acérée mais bien affûtée son amour d'adolescence !

Et on peut dire qu'elle ne lésine pas sur les moyens pour parvenir à ses fins !

Pour vraiment apprécier ce roman, il faut prendre un peu de distance et simplement savourer les événements comme de bons moments.

Ne pensez pas à la crédibilité de ce que qu'il se passe: le ton est joyeux, les personnages follement attirés l'un par l'autre et finalement toute l’énergie sexuelle qui crépitent entre eux est affriolante au possible !

Cette édition spéciale "40° sous la couette" n'aurait pas pu choisir meilleur titre à intégrer dans sa sélection pour ce thème !

S'attacher aux personnages n'est pas bien difficile...

Elle veut s'encanailler, il veut la raisonner... cela engendre bien sûr beaucoup de scènes hilarantes.

Bien entendu les clichés sont nombreux. Je ne les énumérerai pas pour ne pas spoiler le livre mais je suis certaine que les plus averties d'entre vous peuvent aisément les deviner ...

Pour ma part, ils ne m'ont pas dérangé dans la mesure où j'aspirai vraiment à une lecture pas compliquée après le premier titre de cette édition, si intense et fort en émotions !

En bref: Se laisse lire et se savoure agréablement comme le digestif d'un repas copieux et savoureux !

Bonne lecture,

Cassie,

Chroniques récentes:

bottom of page