top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

MARKED MEN T5 : ROWDY

  • Amélie
  • 22 mars 2019
  • 4 min de lecture

Résumé :

« Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça, c'était avant que sa nouveau collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une chose de son enfance est restée avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon. »

***

MON AVIS :

Merci à J'ai Lu pour elle pour ce SERVICE PRESSE et cette belle couverture.

Les tomes de Marked Men se suivent, mais ne se ressemblent pas vraiment. Si nous sommes toujours dans une lignée NEW ADULT, avec ces codes et ces règles, JAY CROWNOVER arrive encore à nous surprendre avec quelques petits bouts d’originalités qui rendent ses histoires avec ces bad boy tatoués au cœur tendre des héros qui nous passionnent.

ROWDY était un personnage que j’attendais avec impatience. Il dégageait un air de gentil garçon, calme, moins torturé que ces pairs. À mes yeux, il était comme le meilleur pote sur qui on peut compter et tout raconter. Alors, le voir tomber amoureux ? J’étais intriguée.

Et je ne suis pas déçue de la tournure de son tome.

La romance entre lui et Salem est géniale. Je l’ai trouvé plus mature et plus assumée. J’ai aimé que ce soit moins compliqué que les autres tomes, même si au départ, ce n’est pas gagné entre eux deux, la tension, l’attirance sexuelle et les sentiments qui les lient vont jouer un rôle essentiel à la suite des événements. J’ai été happé par les choix de trames de l’auteur, j’ai adoré comment elle les a amenés à succomber malgré un élément plus que compliqué à gérer entre eux. Les scènes de sexe sont super chaudes, je les ai trouvé plus osés que celles des précédents tomes, on sent que l’auteur s’est lâché et on adore !

Concernant l’héroïne. J’ai A-D-O-R-É Salem. Elle est plus vieille que le héros de deux-trois ans, ce qui nous permet d’avoir moins de masturbation cérébrale que peuvent avoir certains personnages féminins. Elle assume ses choix, sa liberté, elle est consciente de ses défauts et elle sait ce qu’elle veut. J’ai aimé son passé, son amour pour Rowdy totalement assumé. J’ai particulièrement adoré comment elle gère le nouveau salon avec ces idées. Moi aussi je voulais un t-shirt !

J’aime les prénoms tordus que l’auteur propose pour ses personnages.

À côté de ça, l’intrigue de fond de la série MARKED MEN se poursuit, les autres protagonistes n’en finissent pas d’évoluer. On a quelques surprises, une petite déception pour ma part, et un monde du tatouage qui ne cesse de prospérer.

Dans ce tome 5, nous avons l’insertion du tome de Asa que j’ai hâte de dévorer. Mais aussi de la duologie Spin Off qui sortira chez Harlequin le mois prochain. Zed et Sawyer. Les deux personnages m’ont intrigué dès les premiers passages qui leur sont consacrés. C’est un pari réussi, j’ai hâte de lire leur romance à tous les deux.

Vous me direz ? Tu as tout adoré ou presque. Qu’est-ce qui t’a dérangé dans ta lecture. J’y viens.

Le gros défaut de JAY CROWNOVER pour moi, c’est la longueur des pensées et des explications. Parfois ça dure des paragraphes et des paragraphes, et je reconnais qu’à la longue, ça alourdi la lecture. On a envie de moins de parlottes et d’un peu plus de jugeote parfois. Mis à part ce détail, sa plume est toujours fluide, agréable à découvrir. Elle nous emporte rapidement dans le milieu sexy et passionnant des tatouages et piercings.

J’ai de nouveau dû googliser un terme vis-à-vis de Rowdy, j’ai eu un léger coup de chaud en imaginant ce que ça rendait en vrai. L’auteur n’en finit jamais de nous faire découvrir des petites choses de ce milieu.

En bref ? Une romance new adulte épicée avec une belle histoire d’amour plus mature que les précédentes. J’ai adoré le tatoué Rowdy et la charmante Salem avec sa personnalité. J’ai aimé de voir l’intrigue de fond se poursuivre. C’est une lecture sans prise de tête qui fait du bien. Tous les ingrédients sont réunis pour faire passer un excellent moment de lecture. C’est un presque coup de cœur. Je le conseille sans faute ! Vivement la romance entre Asa et la flic !

Ma Note : 8/10

À lire !

A très vite,

Amélie

 
 
 

Chroniques récentes:

bottom of page