BAD #6
- Amélie
- 13 mai 2019
- 2 min de lecture
Résumé :
Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.
***

Mon Avis :
Un tome que j'attendais avec impatience et que j'ai dévoré avec plaisir ! Depuis le second volet, nous attendions l'histoire de Booker et de Karsen !
Je peux vous dire que mes attentes étaient assez élevées ! Après ma déception du tome 5, j'avais peur que l'auteure ne livre pas une belle romance à ses deux personnages. J'avais tord, nos héros ont grandi et l'amour qui les unit est plus fort, plus passionnel malgré les blessures.
On est dans une sorte de huit-clos la moitié du roman, et j'ai apprécié ce choix de trame. Les personnages se redécouvrent et se battent l'un pour l'autre, alors que le danger rôde. J'ai aimé ce périple où Booker redevient cet homme qui prend soin d'une Karsen qui a évolué et est devenue une femme forte. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle désire et attention, mieux vaut ne pas la contrarier ! J'ai adoré cette héroïne, elle m'a émue, et sa combativité m'a vraiment plu.
Quant à Booker, c'était le héros de THE POINT que je voulais le plus découvrir, et là encore, Jay Crownover a été une magicienne ! Il est génial, touchant, à vif. Un héros sombre comme je les aime, avec un passé très violent et très traumatisant.
Mais surtout, la plus belle partie de ce livre, c'est leur histoire d'amour. Malgré leurs différences, ils s'aiment et sont décidés à vivre cet amour, qu'importe les entraves sur leur route. Et croyez-moi, ils vont en baver. L'auteure a su me surprendre, j'ai détesté des personnages, j'en ai aimé d'autres. L'intrigue est top, simple, mais efficace.
Jay Crownover nous offre un très beau final pour la série BAD ! Ce tome conclut l'histoire de nos voyous à la perfection.
Petit plus, le second épilogue qui m'a fait replonger dans mon premier amour.
À lire !