top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

  • Cassie
  • 26 mai 2019
  • 2 min de lecture

Résumé:

Libertin notoire, Chase Reynaud se sent peu qualifié pour assurer l’éducation de ses pupilles, deux gamines aussi dissipées qu’hostiles à toute forme de discipline. D’ailleurs, aucune gouvernante ne reste plus de quarante-huit heures à son service. Mlle Alexandra Mountbatten est différente, il le pressent d’emblée. Cultivée, intelligente, passionnée. Et ce qui ne gâte rien, ravissante. Comment résister à tant de qualités ? Chase n’essaie même pas, bien décidé à ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse. Or, pour la première fois de sa vie, une nuit de volupté ne lui suffira pas...

Mon Avis:

Une romance touchante et rigolote qui baigne le lecteur dans un océan de douceur, de tendresse mais aussi (et surtout) d'amour !

Encore une fois, notre héroïne est une personne très originale. Tessa Dare a l'habitude de nous régaler avec les petites excentricités qui caractérisent très régulièrement ses héroïnes ! Et on ne s'en lasse pas.

Les deux personnages principaux sont attachants, ils ont tout deux beaucoup perdu et ils affrontent à leurs manières les défis que la vie place devant leur porte ... C'est pas peu dire en ce qui concerne Chase, notre héros, qui voit en la présence inopportune d'Alexandra la solution à ses problèmes...

Le quiproquo qui créé leur rencontre est amusant mais surtout, c'est la résignation rapide de notre demoiselle en détresse qui lance l'aventure, si je puis dire !

Les événements s’enchaînent très vite ! La rencontre avec les charmants monstres que doit éduquer notre héroïne est comme on si attend, "pas facile" mais vous vous en doutez, ils sont touchants ces deux bambins et notre héroïne ne va pas mettre très longtemps à les amadouer ...

Ah, Alexandra !

Que d’innocence et d’ingéniosité dans un si petit bout de femme !

Adorablement astucieuse, notre préceptrice bien aimée est aussi extrêmement curieuse, et cette curiosité va la pousser au vice ... ;) !

Les attentions de notre héros, au début certes pas très subtiles mais toujours très romantiques, sont autant de bons points que j'accorde bien volontiers à ce roman qui m'a enchantée !

Je suis charmée par la pointe d'humour qui perce toujours les dialogues acérés de nos deux personnages principaux !

Et je suis encore plus accro aux sentiments que cache bien mal notre héros, que ce soit ceux qu'il a envers les enfants mais aussi, par la suite, ceux qu'il ressent pour son "employée" !

La peur d'aimer, la peur de souffrir, la peur de mal agir... Quelque soit la raison qui fait qu'il s'impose une distance (bien ma-tenue) entre lui et ses proches, Chase n'en demeure pas moins extrêmement présent pour faire face quotidiennement aux lubies et extravagances de ses deux adorables (et très malignes) petites filles !

Grace à Milicent, nous avons de nombreuses scènes hilarantes !

Rien que de les évoquer en pensées, j'en ai le sourire aux lèvres ..... Et encore une fois, c'est la réaction de notre héros face à ces fantaisies qui font toutes la différence !

Impossible de ne pas fondre pour cet homme !

Croyez-moi !

En bref :

Encore un très bon moment de lecture grâce à la plume surprenante d’originalité de Tessa Dare, qui nous entraîne dans des intrigues émouvantes et captivantes.

Bonne lecture,

Cassie,

Chroniques récentes:

bottom of page