FAST TRACK Carrément In Love & Carrément dingue de toi #4 et #3 d' ERIN MCCARTY
- Cassie
- 1 juil. 2019
- 5 min de lecture
Résumé:
Tome 4: Carrément In Love
Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbroock vient de faire son entrée aux Cup Séries, l’un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d’ailleurs. Car à l’âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu’aujourd’hui, il est l'un de ses principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir.
Tome 3: Carrément dingue de toi
Replonger dans l'univers du stock-car et croiser son ex à l'occasion du mariage d'une cliente ? Il n'y a pas de quoi faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n'aurait rien d'insurmontable si une lettre du tribunal n'était arrivée pour lui annoncer qu'ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n'a jamais été effectif. A cause d'une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue! Ou ne serait-il pas plus juste de dire qu'elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l'âme d'un champion...

Mon Avis:
Je le dis maintenant, comme ça, après, on en parle plus ...
Lisez ce livre à l'envers... D'abord le second titre avant le premier !
Pourquoi ?
Tout simplement parce que ces deux titres font parties d'une merveilleuse saga sur la course automobile (enfin plus précisément le stock-car) et que ce sont en fait les tomes 4 et 3 de cette série initialement parue dans la collection intense de J'ai Lu Pour Elle !
Je suis vraiment heureuse qu'ils aient choisi de republier cette série.
L'année dernière, je m'étais régalée avec les deux premiers tomes de la série republiée dans cette édition spéciale SELECTION mais cet été, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ils ont ainsi interverti les deux titres ! En lisant ce roman dans l'ordre tel que J'ai Lu l'a publié, vous risquez de vous spoiler tout le troisième tome "Carrément dingue de toi" et ce serait réellement dommage !
A noter toutefois: vous pouvez tout à fait lire ces deux romans sans avoir lu les deux premiers de la série... mais encore une fois, la saga est tellement bien écrite, inspirée et dépaysante que ce serait dommage de vous priver du plaisir de faire la connaissance de la totalité de l'équipe automobile qui nous fait littéralement vibrer de désir et d’envie ! ;) Surtout que le tome 3 "Carrément dingue de toi" est un "cadeau" pour les fans des deux premiers tomes, car il concerne deux personnages qu'on entr’aperçoit souvent ... ;)
Ne m'en veuillez pas mais dans ma chronique, je vais vous parler d'abord de "Carrément dingue de toi" (tome 3) et ensuite de "Carrément In Love" (Tome 4).
Après avoir fait la connaissance de Ryder et Suzanne dans les deux premiers tomes de Fast Track, j'étais plus qu'heureuse de découvrir enfin leur histoire !
Pour faire simple, sachez qu'ils ont été mariés, amoureux ... puis ils ont divorcé d'un commun accord (qui vous le découvrirez n'était pas une décision si unanime que ça !)
Ils ont des amis en commun, ils ne cessent donc de se croiser ... et inévitablement ils vont remettre le couvert !
Ryder voit là l'occasion de reconquérir sa belle... Après une grosse remise en question, il ne lésine pas sur les moyens MAIS notre héroïne est comme qui dirait difficile à convaincre !
Opiniâtre, caractérielle et un tantinet excessive, franchement j'en viens à me demander ce que si Ryder n'est pas fou d'être à ce point amoureux de son ex-femme !
Entre eux, c'est explosif, chaud bouillant et dangereusement intense !
C'est émouvant et triste à la fois d'assister à leurs échanges doux-amer où ils constatent leur échec ! Ils s'aimaient et s'aiment encore mais se sont perdus en route ! Et lasser ! C'est la triste réalité ! Ils ne se sont jamais autant parlés et confiés l'un à l'autre que depuis qu'ils sont séparés ! Des quiproquos ont provoqué la séparation et surtout les drames qu'ils ont vécu n'ont pas aidé à sauver leur couple !
Ce qui va survenir dans ce tome-ci va changer la donne entre eux...
Heureusement ! Ils sont si complices quand ils ne passent pas leurs temps à se déchirer pour des broutilles !
C'est un roman très touchant, abordant des thèmes sans aucun doute vu et revu mais on y croit et c'est le plus important !
L'amour n'est pas un long fleuve tranquille et Ryder et Suzanne nous le prouve ! Mais ils nous prouve aussi que l'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui !
Parlons maintenant de Carrément In Love !
C'est une romance extrêmement émouvante !
Le thème principal ? Un premier amour !
Or, on n'oublie jamais son premier amour ! Evan et Kendall en sont la preuve vivante !
Préparez-vous à vous attendrir, à sourire mais aussi et surtout à gérer votre inévitablement colère quand vous comprendrez les circonstances qui ont amené à la séparation de ce couple si fusionnel et évident !
Après ces trois tomes, j'avais une vision floutée et surtout bien erronée d'Evan !
Ici je le redécouvre et le moins que je puisse dire, c'est "Le pauvre ". Il cumule les tuiles, les maladresses et les mauvaises décisions ! Et pourtant, sous ses allures de play-boy léger et décontracté se cache un homme plus sérieux qu'il n'y parait ! Un homme qui trahit par son grand amour, a choisi de barricader son cœur ...
Et quand ce fameux grand et premier amour refait surface dans sa vie, il n'est plus temps de faire semblant !
Evan joue carte sur table, découvre la vérité et tombe de haut !!!
Avec la compétition et les courses automobiles en toile de fond, on plonge ici avec délice dans une romance sensationnelle ! Je ne me lasse pas de retrouver tous les héros précédents et ceux des tomes à venir ...
J'aime faire partie de cette bande d'amis et surtout, j'aime tout connaître de nos héros !
Evan est très (très) attachant, naïf certes mais aussi très fragile émotionnellement ! J'aime beaucoup cette facette de lui.
Kendall parait forte et indépendante mais nos deux héros face à face ne peuvent se mentir : l'attraction entre eux est palpitante... et inévitable !
J'ai un très léger regret de cette fin qui laisse la porte ouverte à tellement de choses!
C'est une révélation fracassante (que j'avais vu venir je l'avoue) mais j'aurai aimé un petit épilogue qui clôture réellement cette histoire ! Leur histoire de couple !
Même si je sais que nous aurons la suite dans les tomes suivants, ce ne sera plus Evan et kendall les personnages principaux et je trouve vraiment dommage que ce sujet précisément se traite en secondaire alors qu'un chapitre en plus (ou deux) aurait pu nous donner quelques réponses et terminer ce roman en beauté !
Quoi qu'il en soit, je suis accro à cette série et je vous conseille à tous de lire la totalité de "Fast Track" d' Erin McCarty !
C'est sexy, c'est palpitant, les personnages principaux sont émouvants et pas un tome ne ressemble à un autre... donc aucune lassitude à l'horizon !
Bonne lecture à tous
Cassie,
Retrouvez ma chronique sur les deux premiers tomes de la saga en cliquant sur l'image ci-dessous :