LES OMBRES DE LA NUIT INTEGRALE 2
Résumé :
De nos jours, lycaes, vampires, valkyries, fantômes et autres sorcières se terrent dans l’obscurité ou s’affrontent pour le pouvoir. Ces êtres sensuels explorent leurs désirs et ne vivent que pour trouver leur âme sœur… Découvrez les trois tomes 4 à 6 de la série à succès Les ombres de la nuit de Kresley Cole.
Mon Avis :
Je remercie les éditions J’AI LU pour ce service Presse.
Je suis toujours aussi heureuse de voir que la série LES OMBRES DE LA NUIT ressort en intégrale papier. La version est juste sublime et donne envie de dévorer ces monstres ! Parce que les intégrales sont assez conséquents.
Dans ce second opus, on retrouve le tome 4, « Âme damnée », on fait la connaissance de Conrad Wroth un vampire dangereux qui a été enfermé dans un manoir abandonné, et d’un fantôme, Néomi, qui hante les lieux. J’ai tout simplement adoré le speech de base, l’évolution des personnages et la romance ! C’était drôle, un peu WTF dans le bon sens du terme. Méga addictif comme récit ! J’ai dévoré le tome sans m’arrêter.
On découvre aussi le tome 5, « Amour démoniaque », un démon Cadeon Woede qui a une quête à mener et une humaine Holly. J’ai été moins emballé par ce volet, même si j’ai trouvé les personnages très justes et émouvants. Il m’a manqué quelques choses, peut-être que j’avais déjà ce sentiment de déjà vu ? Pourtant, la romance est hot et addictive, peut-être l’intrigue ?
Et on termine avec le tome 6 « Le Baiser du roi démon », et quel tome ! Ici, on côtoie Rydstrom Woede, le roi démons déchus, j’ai juste adoré ce héros ! Il avait un caractère de feu et nous a offert une intrigue de dingue. La romance avec Sabine, la reine de l'Illusion était volcanique. Deux personnages fort en couleurs qui nous donnent un tome explosif, passionnant et terriblement addictif.
L’écriture est toujours addictive et passionnante. Les notes d’humour et les romances sont bien travaillées. L’intrigue connait quelques faux pas, mais on pardonne à l’auteur parce que c’est toujours aussi prenant. J’adore les univers aussi bien construit !
En bref ? Il me tarde d’arriver à la rentrer pour découvrir le tome MM de la saga. Le résumé est plus que prometteur et une romance gay dans le milieu du paranormal c’est toujours méga addictif et passionnant ! Si vous voulez passer un bon moment avec de la bit-lit, je vous conseille cette série !
Ma note : 8/10