top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

LIAISONS PLURIELLES #1 L'amour à trois d'ELIA WINTERS

Résumé:

Hannah, propriétaire d'un sex-shop, fréquente depuis quelques temps un restaurant voisin. Mitchell, qui le possède, l'attire terriblement et Hannah se plaît à lui faire des avances sans pour autant aller plus loin. C’est avec Ben, le colocataire de Mitchell, qu’elle entame une relation passionnelle. Puis, Mitchell, avide de sensations fortes, se joint à eux. Tous trois voient leur relation comme sans lendemain, faite de spontanéité et de complicité, de plaisirs simples qui les enivrent. Mais au final, l'amour ne s'inviterait-il pas, lui aussi, dans leurs petits jeux illicites ?

Mon Avis:

Belle découverte que cette romance érotique M/F/M !

Je me suis laissée emporter par cette fascinante histoire :

- celle d'un couple qui refuse d'en être un,

- celle d'une femme qui ne veut pas d'attaches mais qui va tomber simultanément amoureuse non pas une fois mais deux fois,

- celle d'un homme qui a peur de l'engagement (ou plutôt de la trahison)

- et celle d'un type qui rêve d'une belle histoire d'amour mais à qui on ne propose que des plans cul, plus ou moins régulier ...

Vous êtes perdus ?

Vous vous demandez qui est qui dans tout ce bazar ?

Ils sont tous nos héros... Ils sont trois, ce sont nos personnages principaux, et on va très vite faire la connaissance d'Hannah, femme moderne aux mœurs très libérées qui démarre une relation très olé-olé avec deux très beaux mâles bisexuels !

C'est chaud, sulfureux, intense mais étonnement, c'est un récit aussi très romantique !

En tout cas, moi j'ai trouvé leur histoire adorable !!!

Le thème du polyamour n'est pas survolé, la psychologie de nos personnages est très développée et la question principale qui revient sans cesse, c'est :

Puis-je aimer deux personnes en même temps, sans en aimer l'une plus que l'autre ? Sans en trahir une quand je suis avec l'autre ?

C'est la première fois que je lis une romance érotique où les difficultés des trouples sont ainsi présentées : d'habitude, l'accent est davantage mis sur les différentes combinaisons sexuelles possibles (ce n'est pas une critique, hein, ;) !) au détriment de cette approche psychologique interne des trouples !

Ici, on n'ignore pas les sentiments, ils ne sont pas survolés ...

Je le reconnais, j'ai apprécié cette formule moins basée sur le sexe et plus sur les sentiments !

Mais ne vous y trompez pas, nous sommes dans la collection Illicit' de chez J'ai Lu Pour Elle et bien sûr qu'il y a du sexe en-veux- tu, en-voilà dans ce book : il est tout simplement très bien dosé au milieu des interrogations, réticences et déclaration de nos héros !

Confidence pour confidence, je dois reconnaître que si j'ai apprécié ma lecture, je referme ce roman en pensant qu'il y a une personne de trop dans ce trouple !

Et ce n'est absolument pas parce que je suis anti-polyamour !

En fait, plus j’avançais dans l'histoire, plus je ne pouvais empêcher de m'émouvoir pour deux personnes en particulier, tellement proches et complices que leur duo n'avait absolument pas besoin de ce tiers pour fonctionner !

Pour autant, cela ne m'a pas empêcher d'apprécier ma lecture, qui sort des sentiers battus et présente l'Amour sous toutes ses formes, sans limites, sans contrainte en genre ou en nombre ...

L'Amour libre, tout simplement !

Bonne lecture à tous,

Cassie

Chroniques récentes:

bottom of page