LES SBC Fighters #1 Ravages #2 Corps à corps de LORI FOSTER
Résumé:
Ravages
Les SBC Fighters Champion de freefight, Dean Conor, dit le Ravageur, est revenu à Harmony pour affronter ses souvenirs. Il retrouve ses deux soeurs qu'il n'a pas revues depuis l'enfance. Face à Cam la sérieuse et Jacki la rebelle, Dean éprouve autant de joie que de perplexité. Si son passé lui interdit d'être le « grand frère » qu'elles aimeraient qu'il soit, cela ne l'empêche pas de s'interroger. Pourquoi leur tante Lorna, qui a élevé les deux filles à la mort de leurs parents, le déteste-t-elle autant ? Et où est passé l'argent de l'héritage ? Malgré lui, Dean se sent responsable et, avec l'aide d'Eve, dont le regard le rend fou de désir, il entreprend de sauver cette drôle de famille...
Corps à corps
Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le cœur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence.
Mon Avis:
Des héros sportifs, au corps sculptés et aux muscles saillants, romantique et sexy ?!
Impossible de ne pas fondre pour les SBC FIGHTERS !
Et quand en plus, l'action et le suspense s'en mêle, alors je dis OUI OUI OUI !
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécié cette lecture !
Ravages, c'est avant tout une histoire de famille : Dean retrouve ses deux sœurs et tissent bien malgré lui un lien fraternel avec elle... En même temps, il est difficile de résister au charme pétillant et la volonté bienveillante de Cam ...
C'est une ambiance que j'aime beaucoup retrouver dans les romances contemporaines : cette union entre les personnages, cette franche camaraderie et cette amitié qui renforcent les liens de nos héros entre eux !
Ici, notre personnage principale revient en ville pour retrouver ses soeurs et fait la connaissance de la meilleur amie de sa sœur: Eve, pour qui il va très vite craquer !
Entre la naissance d'une relation passionnelle à gérer et les turpitudes de ses deux frangines, Dean aura de quoi occuper son temps libre entre deux match de Free-Fight !
Ce premier tome fusionne plusieurs monde entre eux: les combats et la célébrité des sportifs, les retrouvailles familiales et les liens du sang mais aussi la rencontre et la naissance d'une histoire d'amour fusionnelle !
Pour le coup, Eve n'est pas le personnage le plus touchant et captivant de ce roman. Autant j'ai adoré Dean et ses deux sœurs, et surtout l'histoire d'amour parallèle qui se forme avec Jackie et ??? (je ne vous dis pas son nom pour ne pas spoiler le roman ! ), autant notre héroïne est somme-toute banale !
C'est une femme moderne, une bonne amie, une gentille (et un peu folle) amoureuse mais je n'ai pas réussi à beaucoup m'attacher à elle ! Ce qui est sans doute la conséquence de tout ce qui se passe autour d'elle. On se passionne pour l'histoire d'amour de Jackie, pour l'étrange relation de Cam avec son petit ami de toujours, on apprécie Dean et ses initiatives, et donc du coup, on oublie un peu de s’intéresser plus en profondeur à notre héroïne !
Et franchement, bah, ce n'est pas si grave que ça parce que ça ne nous manque pas ... Il se passe tant de chose à Harmony qu'on a pas le temps de s’inquiéter de la vie parfaite d'Eve !
En ce qui concerne CORPS A CORPS, c'est totalement l'inverse qui se produit;
l'histoire se centralise sur la personnalité très introvertie de notre héroïne qui n'hésite pas à mettre la main à la patte et à mouiller le T-Shirt pour approcher Simon, l'ancien coach de Dean...
Et j'avoue que j'adore son implication pleine et entière dans la cause !
Bien entendu, la vraie raison de cette dernière est plus ... triste MAIS cela donne encore plus de piment au récit et surtout, on compatit pour elle et quoi qu'il arrive, solidarité féminine oblige et sympathie automatique accordée, on prend fait et cause pour la demoiselle dès les premières lignes du roman !
Et pourtant, ce pauvre Simon n'a pas du tout le beau rôle !
Trompé par sa copine, il débute une nouvelle carrière (ou plutôt il reprend là où il s’était arrété) et redevient le populaire séducteur de ces dames ...
L'arrivée de Dakota dans sa vie risque de bousculer ses nouvelles priorités et ses objectifs ...
L'humour est davantage présent dans ce tome, la malfaisance avérée du "patriarche" donne au récit une ambiance plus glauque mais du coup, beaucoup plus captivante aussi !
Le suspense est latent, les menaces voilées et les révélations qui s'accumulent rythme le récit comme le tic tac stressant d'un compte à rebours ...
Si j'ai apprécié la lecture du premier tome, j'avoue que j'ai adoré encore bien davantage ce second roman !
L'histoire d'amour me semble plus "vraie" et surtout elle prend le temps de se construire !
Nos héros se cherchent, se titillent, s'embrouillent et se réconcilient à vitesse grand V ! On aime les voir se tester, attiser la flamme entre eux et on attend l'explosion, avec impatience !
Sans être déçue du résultat !
En Bref: J'ai passé un très bon moment avec les deux premiers tomes d'une saga sexy et palpitante !
Bonne lecture à tous,
Cassie,