top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Sexy Christmas #1 #2 et #3 de LOREN MILLS

Résumé:

Vol 1:

Comme chaque année Julie attend avec impatience Noël. C’est le seul mois de l’année où elle s’épanouit sexuellement, car elle est obsédée par les pères Noël. Pendant trois semaines, elle tentera de séduire tous les Santa Claus qu’elle croisera sur son chemin, afin de satisfaire son fantasme et ses désirs. Quelques surprises l’attendent.

Vol 2: (à paraître le 8 décembre)

Julie continue à collectionner les pères Noël qu’elle rencontre et à connaître différentes expériences sexuelles. Parmi ses conquêtes, un va retenir particulièrement son attention, mais pour quelle raison ?

Vol 3: (à paraître le 15 décembre)

Julie se retrouve au milieu du monde de sa meilleure amie Melany. Appréciera-t-elle ? Cette saison de Noël lui apportera une nouvelle surprise, une qu’elle n’aurait jamais imaginé.

Mon Avis:

pour cette romance de Noël érotique et addictive !

Je n'ai un seul regret : ça se lit beaucoup trop vite !

Voici trois petites Nouvelles (à peine 20 pages chacune) qui vous feront regarder les Père Noël bien différemment !

Je ne remercie pas Loren Mills pour ça (*sourire), aujourd'hui, je me suis balader dans ma galerie marchande favorite et ... comment dire, impossible de ne pas yeuter et re-yeuter le Père Noël en essayant de distinguer l'homme sous le costume ... Non mais, qui a bien pu me donner de telles idées indécentes ?!!! L'espace de quelques secondes, je me suis retrouver dans la peau de cette obsédée de Julie et euh, non mais je suis mariée moi (contrairement à elle) !!!

Faut que je vous prévienne les Addicts, ces trois textes sont très explicites, assez crus mais tellement passionnants !

La plume de l'auteur est légère, vous imaginez bien que le format Nouvelle l'oblige à abréger, donc pas de temps mort, pas d'ennuis... J'ai même été étonnée par la profondeur de la personnalité de notre héroïne ! Plus on passe du temps avec elle, et plus on apprécie cette aguichante demoiselle !

Dans le premier volume qui est sortie aujourd'hui, notre héroïne ne tarde pas à nous plonger rapidement dans le vif du sujet ... Après tout, dans la nouvelle aussi nous sommes le 1er décembre et c'est le début des festivités sexuelles pour Julie, qui va commencer un drôle de calendrier de l'Avent !

L'idée est simple, se taper un maximum de père Noël pendant trente jours ...

Elle n'a pas sa langue dans sa poche notre tombeuse de Père Noël et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle va droit au but.

Avec franchise et spontanéité, on entre dans la vie et les pensées d'une femme moderne et célibataire qui assume ses étranges désirs et envies !

J'ai dévoré ces trois volumes en moins d'une heure.

J'ai vraiment adoré qu'après les scandaleuses pensées et la mise en pratique très olé olé de ses fantasmes, Julie tombe entre les mains d'un homme tout aussi aguichant qu'elle ...

La romance est belle et bien présente, les scènes érotiques sont très bien dosées, ensorcelantes mais jamais vulgaires, juste très excitantes !

Foncez les Addicts !

Je ne suis habituellement pas fan de ce format (=Nouvelle), mais Loren Mills nous offre une romance de Noël originale, sexy et moderne.

Belle lecture à tous,

Cassie

Chroniques récentes:

bottom of page