top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

LES SECRETS DE CHARLOTTE STREET #1 Par amour de SCARLETT PECKHAM

Résumé:

« Notre mariage sera un accord à l'amiable. Je financerai votre pépinière, vous me donnerez un héritier. Et chacun sera libre de mener sa vie à sa guise. » Le marché est trop tentant. En devenant duchesse de Westmead, Poppy Cavendish, modeste horticultrice du Wiltshire, devient une femme puissante qui assure la pérennité de son entreprise. C'est tout ce qui compte, pense-t-elle avant de tomber éperdument amoureuse de son mari. Mais Archer n'est pas le personnage infaillible qu'il prétend être. Il cache de cruelles cicatrices, tant dans sa chair que dans son âme. Et lorsque Poppy perce enfin son secret, elle se sent basculer dans le monde inconnu des plaisirs interdits...

Mon Avis:

Je me suis régalée avec le premier tome "Par amour" de la série "Les secrets de Charlotte Street" de Scarlett Peckham paru chez J'ai Lu pour Elle. C'est une romance... assez particulière.

Plutôt original et osé comme sujet pour l'époque et le milieu... : fallait l'imaginer le duc appréciant les plaisirs de la soumission !

Mais pourquoi pas ?! Ça se lit tout seul en tout cas ! J'aime beaucoup notre héroïne et... Cela va sans dire, j'ai un petit crush pour ce duc mal dans sa peau, enfermé dans sa douleur et dans ses désirs cachés...

Il a de la personnalité ! Ses besoins et envies particuliers n'affectent en rien le mâle alpha qui dort en lui au quotidien ! J'aime les deux facettes de sa personnalité, l'homme de jour, le tuteur, l'homme d'affaire ! Et ce petit secret scandaleux qu'il entretient malgré tout ... J'aime que les rôles soient ainsi inversés et pour le coup, j'apprécie aussi beaucoup l'explication du pourquoi et comment il en est venu à ça !

Son passif est lourd et tragique, ça n'en fait qu'un héros trois fois plus émouvant: j'aime beaucoup ce type de personnage, surtout quand c'est aussi bien traité !

Poppy est une femme très moderne pour son époque, une femme honnête qui ne désire rien d'autres que mener sa barque seule, en adulte responsable, sans tomber sous le joug d'un homme !

L'irruption du duc et de sa sœur de sa vie va bouleverser ses certitudes et lui ouvrir tout un monde de possibilité !

Franchement, je ne suis pas sûre qu'à sa place, j'aurai agit différemment ! Par sûre du tout ... Surtout au vu du comportement ambigu de Max envers elle, et des espoirs qu'il sème dans son cœur ...

Les sentiments surgissent pas à pas dans cette romance et malgré leurs exigences et convictions, nos deux héros doivent assumer la passion qui ne cesse de grandir entre eux mais aussi faire face aux tendres affinités qui se créent.

J'aime particulièrement que l'intrigue laisse de la place aux cajoleries et douces manifestations de tendresse entre les héros, surtout que ces moments ne durent jamais et que l'animosité de nos deux protagonistes ne cesse aussi de grandir face au mur infranchissable de secrets que le Duc entretient savamment ...

Je suis ravie de découvrir que le second tome de cette saga est sur cette petite fouine de Caroline, la sœur du Duc, qui manigance beaucoup et se mêle beaucoup trop des affaires des autres ...

J'ai hâte de découvrir quel homme lui est destiné !

Belle lecture à tous,

Cassie

Chroniques récentes:

bottom of page