EVERSEA #1 Une histoire d'amour de Natasha BOYD
Résumé:
Une petite provinciale, prise en otage par la responsabilité et le doute de soi.
Une méga-star d'Hollywood en fuite, suite à son dernier scandale et qui a tout à perdre.
Une rencontre fortuite qui mène à un arrangement improbable et à une histoire d'amour épique qui les changera tous les deux pour toujours.
Lorsque sa partenaire de film et petite amie dans la vie fait la une de la presse people en compagnie d’un autre homme, Jack Eversea, un beau gosse du gratin d’Hollywood, choisit de fuir et atterrit à Butler Cove, petite cité endormie de Caroline du Sud. Jack espère que la chaleur étouffante du sud dans cette petite ville côtière de la Lowcountry le mettra à l’abri non seulement des tabloïds et de sa copine infidèle, mais aussi de sa vie de plus en plus insipide et des gens qui la dirigent. Il n’avait pas prévu de rencontrer Keri Ann Butler.
Depuis la mort de ses parents et face aux responsabilités de l'entretien de la demeure historique de sa famille, Keri Ann a tant compter sur elle-même que les garçons et certainement le choix réduit qu’en offre Butler Cove, n'ont jamais figuré dans son projet de vie. Mais le destin a d'autres projets. Face à Jack, celui qui a joué le rôle de son personnage de fiction préféré, Keri Ann se met à désirer tout ce qu'elle a évité jusqu'à présent... Et Jack devra décider si cette fille drôle et insolente vaut la peine qu’il change de vie, avant que ses propres erreurs ne le rattrapent.
Mon Avis:
Le choc de deux mondes diamétralement opposés...
Hollywood, le strass et les paillettes, les fêtes et les relations superficielles: ça c'est l'univers de Jack ...
Et en face, on a une petite bourgade tranquille et communautaire, une fille sympathique et dévouée, généreuse et attentionnée pour qui la famille et les amis passent en priorité !
Vous imaginez bien que la rencontre de deux personnalités qu'en apparence tout oppose ne va pas se faire sans heurt et pourtant, très vite, la bienveillance et le charme naturel et discret de Keri Ann va agir et pousser Jack a s'ouvrir et faire confiance à la jeune demoiselle qu'il vient de rencontrer.
Ce que j'ai le plus aimé dans cette romance contemporaine, c'est cette fameuse
histoire d'amour qui démarre avec la base la plus solide qui soit : l'amitié !
D'entraides en confidences, nos deux héros se rapprochent et laissent progressivement leur désirs s'exprimer.
Les sentiments s'installent sur de bases solides et grâce à ça, l'auteur nous offre de très belles scène sensuelles et romantiques: une évolution logique et attendue à la relation qu'entretiennent Jack et Keri Ann.
Le passif de Jack n'est pas des plus joyeux et son enfance est même assez dramatique, Keri Ann souffre elle de son coté du vide causé par la perte de ses parents : émotionnellement fragile tous les deux, cette douleur qu'ils ont en commun va les rapprocher.
Puis la réalité vient bousculer l'intermède que s'offrait Jack, qui va vite se retrouver noyé sous les responsabilités et qui agit avec maturité à une révélation inattendue.
Au détriment de sa relation naissante avec notre héroïne ...
Manipulation, trahison et hypocrisie sont au rendez-vous et faussent les sentiments de Jack qui est poussé dans une seule et unique direction par une entourage des plus mesquins: une situation qui ne lui apporte pas le bonheur et la plénitude qu'il mérite pourtant !
J'ai hâte de lire la suite de cette romance "Jack, pour toujours" qui sortira le 6 mars pour découvrir si Jack va enfin avoir le droit au bonheur malgré sa célébrité et sans que cela signifie pour autant la fin de sa carrière ...
Belle lecture à tous,
Cassie