top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Fucking Paradise Island de Mila Jensen

Résumé:

Elle déteste dire oui. Il va lui faire adorer ça.

Kate est surnommée la « Dragonne », et ce n’est pas pour rien ! Bourreau de travail, caractère bien trempé, elle impressionne autant qu’elle effraie.

Contrainte à des vacances forcées, elle atterrit sur la petite île de Paradise Island, au cœur de la Polynésie française.

Au programme : soleil, plage, farniente… tout ce qu’elle déteste !

Et la cerise sur le gâteau ? Anton. Sexy et mystérieux, il lui tient tête et la rend dingue… au point de bouleverser tous ses repères.

Elle refuse de céder même au désir, il est décidé à la faire succomber…

Ça promet !

Mon Avis:

Quelques pages auront suffit pour me faire tomber sous le charme de la dragonne et son alien ...

Drôle de nom pour qualifier les héros de cette comédie romantique, me direz-vous ?

Mais ce n'est pas moi qui les surnomme ainsi, j'ai tout pipé à l'auteur !

Et croyez-moi, aussi étrange que cela puisse paraître à ceux qui ont fait l'erreur suprême de ne pas se précipiter sur ce roman Feel Good dès sa sortie numérique il y a 10 jours, ces petits noms leur vont à ravir !

Avant toute chose, je me dois d'être honnête avec vous: peu importe votre humeur du moment, vous allez adorer détester Kate, vous allez fondre pour Anton et vous allez envie de serrer très fort dans vos bras ce petit rebelle si attendrissant qu'est Benito !

En bref, vous êtes d'humeur morose et avez envie d'ensoleiller vos journées, évadez-vous sur l'île paradisiaque d'Anton (quoiqu'en dise Kate) et laissez la beauté de la nature et le sex-appeal du très sexy propriétaire de ce carré de sable chaud perdu au milieu de l’océan pacifique réchauffer votre âme et mettre du baume à votre cœur.

A contrario, vous êtes d'humeur joyeuse et souhaitez dévorer une romance qui ne fera qu'accentuer votre joie de vivre, *** Fucking Paradise Island *** est ce qu'il vous faut !

Vous l'aurez compris, j'ai un immense

pour cette comédie romantique qui, sous couvert d'humour, de pensées assassines et de dialogues ironiques, aborde un tout autre sujet beaucoup plus dramatique et profond !

Je n'en dirai pas plus, je n'ai pas envie de vous spoiler ce thème si bouleversant qui est astucieusement bien amené au fur et à mesure que l'on avance dans le cauchemar de Kate, arrivée malgré elle sur une île "au fin fond du bout du monde" et qui va devoir apprendre à gérer sa douleur d'une façon beaucoup moins agressive que dans sa vie quotidienne ...

Ce n'est pas un portrait très reluisant que je vous fait de notre héroïne qui a tout de la parfaite garce, je le sais mais ... c'est à vous que revient la mission de découvrir pourquoi, au final, je l'aime tant cette demoiselle à la langue bien trop acérée, et aux ripostes vengeresses puériles et malveillantes !

Pour les fans de l'auteur, sachez aussi que Mila Jensen nous a réservé une petite surprise qui fait son effet... Personnellement, j'ai littéralement bondi de joie face à ce petit clin d’œil à sa précédente excellente et drolissime saga et surtout, réunir, même pour de trop courts mais poilants instants, la foldingue Callie et l'abominable Kate est une idée de génie qui reste un de mes moments préférées de ce roman !!!

N'hésitez plus et partez vite en Polynésie française faire la connaissance d'un trio captivant que vous n'oublierez pas de sitôt !

Belle lecture,

Cassie,

Chroniques récentes:

bottom of page