top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Kinnections #T2 Les lois de l'attraction

Résumé:

Sourire d’enfer, enthousiasme contagieux, Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. Bientôt les filles se jetteront à ses pieds et Nathan aura l’embarras du choix. Kennedy quant à elle aura peut-être une envie incontrôlable de lui…

Mon Avis:

Une romance divertissante pour faire le plein de bonne humeur !

Kennedy avait attisé ma curiosité dans le premier tome de la saga: en effet, je trouvais son personnage originale et j'avais hâte de découvrir celui qui la ferait (un tant soit peu) plier ! Car faut bien reconnaître que c'est une femme pleine de ressources qui ne manque pas d'assurance en elle !

J'avoue avoir été surprise par Nathan, ce n'est absolument le style d'homme que j 'avais imaginé pour la volcanique jeune femme MAIS contre toute attente, leur duo fonctionne plutôt bien !

Lui le geek introverti qui a besoin de se dégourdir et surtout d'apprendre l'art du flirt et de la séduction et elle, la jeune femme accomplie qui croit tout savoir au jeu de l'amour !

On dit que les différences attirent, c'est sans doute vrai ... mais en tout cas, dans Kinnections, l'attirance ne suffit pas ! Et pour que les choses changent dans la vie de Nathan, il va falloir modifier son image ! Mission que Kennedy aura à cœur d'accomplir!

Là dessus, j'avoue que j'ai un peu regretter les similitudes avec le tome précédent, le défilé de jeunes femmes potentiellement idéales pour Nathan et le rapprochement (un peu) tardif de nos tourtereaux !

Mais bon, on aime l'ambiance feutrée de leurs confidences, ce passé qui les hante (sans trop les torturer) et qu'ils se partagent, comme pour alléger chacun la peine de l'autre!

Leur relation est sincère, met du temps à se construire et elle ne démarre pas sur un feu de paille ! Ils ne se laissent pas consumer par les flammes du désir, ils sont rationnels et tente d'être objectifs.

Je dis bien "tente" car beaucoup de facteurs extérieurs entre en collision avec leur prétendue "raisonnabilité" : la jalousie, la tension sexuelle ...

Entre ce qu'ils ont décidé de faire et ce qu'ils ont envie de faire, la marge s'amenuisent progressivement ...

Et si finalement, il était plus censé de céder au désir ?

Pour tout avouer, je suis tombé sous le charme atypique du Nathan; non ce n'est pas un play-boy, tombeurs de ces dames ou collectionneurs de petites-culottes, mais plus le temps passe (et plus les pages tournent), et plus on découvre un homme qui a ses fêlures et qui veut surmonter ses faiblesses pour enfin trouver le bonheur auprès d'une femme ! ET croyez-moi, il le mérite!

Je crois que c'est la période idéale pour lire ce type de comédie romantique: pour moi, le mois de décembre est propice à la bonne humeur, au sourire continu sur les lèvres, à cette tendre et chaleureuse ambiance "famille" et avec KINNECTIONS, vous êtes certains de préserver cet état d'esprit joyeux pour passer un moment sans prise de tête: certes, sans grand suspense ni trop d'originalité mais tout plein de bons sentiments et de bienveillance!

En bref: j'ai passé un agréable moment avec une lecture sans fioritures superflus mais qui donne le sourire pour quelques heures !

Bonne lecture,

Cassie,

Retrouvez ma chronique sur le premier tome *** LE JEU DE LA TENTATION *** de KINNECTIONS en cliquant ici: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2017/07/18/Kinnections---Tome-1-Le-jeu-de-la-tentation

Chroniques récentes:

bottom of page