top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

VIRGIN RIVER #5 et #6 de ROBYN CARR

Résumé:

Luke Riordan, ex-pilote en Afghanistan et en Irak, célibataire endurci, débarque dans la petite ville et n’aspire qu’à la tranquillité. De son côté, la jeune Shelby McIntyre, qui est revenue après la mort de sa mère, rêve de fonder une famille. Ces deux-là se croisent de plus en plus souvent et devraient finir par se parler, qui sait ? À l’abri des montagnes, d’autres personnages devront surmonter des épreuves dont certaines laisseront des traces profondes, comme pour Walt, Abby ou encore Rick ; mais ici, tous les espoirs sont permis, car rien n’est impossible à Virgin River.

Mon Avis:

Et oui, l'histoire continue dans la petite bourgade de Virgin River...

Et c'est les yeux émerveillées qu'on retrouve tous nos personnages précédents qui poursuivent leurs petits bouts de chemin dans cette charmante ville MAIS on rencontre aussi les nouveaux arrivants !

Et bien entendu: leurs destins s’entremêlent avec les habitants de la petite ville.

Dans le 5ème et 6ème tome de la saga, il s'en passe des choses ...

Sortez les mouchoirs, vous en aurez besoin !

Vous l'aurez compris, les drames n'ont pas fini de vous émouvoir ! Et tant qu'à faire, c'est bien entendu nos personnages favoris qui ont à en souffrir le plus !

Je ne vais pas trop vous en révéler sur l'intrigue de ces deux tomes, d'abord parce que je ne peux pas vous parler du tome 6 sans spoiler gravement le 5ème et ça, c'est hors de question ... Ensuite parce que tous ce qui se passe à Virgin River mérite qu'on le découvre au fur et à mesure !

Rassurez-vous, les nouveaux arrivants sont aussi captivants que nos couples précédents, je suis même vraiment très très heureuse de découvrir le héros du 6ème tome de la saga, qu'on connaît déjà un peu ... D'ailleurs, il n'y a pas que lui qui fait son grand retour à Virgin River, "l'homme au chapeau" revient lui aussi, et pour de bon cette fois ! Et bien entendu, il va s'incruster dans notre joyeuse petite communauté !

Et avant de retrouver ces deux-là, on assiste au rapprochement de Luke (nouvel arrivant) et de Shelby (cousine de Vanessa, nièce de Walt, qui décide de s'installer quelques temps auprès de la famille qui lui reste avant d'aller découvrir le monde du haut de ses 25 ans) !

Luke frôle la quarantaine, à une carrière de militaire derrière lui et tombe complètement sous le charme de la fraîche et dynamique Shelby qui va tout faire pour l'attraper dans ses filets ! Oui, mais Luke c'est aussi un type bien, un type responsable et gentil, qui ne veut plus s'attacher et qui pose ses limites dès le début de sa relation avec la jeune demoiselle qui de toute façon ne compte pas s'attarder à Virgin River ...

Vous l'aurez compris, l'histoire ne s'arrêtera pas là, le flirt innocent va devenir une relation à durée déterminée et ... vous lirez par vous-même la suite palpitante de leur "non-couple" !

D'autres couples se forment au fil des pages, certains ne font que ce que nous attendions depuis les tomes précédents et d'autres sont plus surprenants.

SI j'ai un seul tout petit regret, c'est à propos de Jack & Mélinda et Vic & Paige qu'on voit trop peu à mon goût en tant que couple !

Ils sont là, ne vous inquiétez pas, mais on les voit surtout individuellement, dans le cadre de leur mission (Jack derrière son bar, Melinda exerçant, etc ... ) Mais ce n'est qu'un infime détail qui me chiffonne, et faut dire qu'il y a tellement d'événements qui se passent que par moment, nous lecteurs nous nous retrouvons avec un léger tournis à force de virevolter entre plusieurs couples: certains plus intéressants que d'autres faut le reconnaître !

Malgré cela, pas d'inquiétude, la suite de Virgin River tient sa promesse: on y retrouve de l'amour à foison, de la tendresse, de l'espoir et cette foi inébranlable en la vie malgré les drames qui sévissent !

J'adore !

Et j'ai passé encore une fois un excellent moment !

Je ne peux que vous souhaitez la même chose !

Belle lecture à tous,

Cassie

Retrouvez mes avis sur les tomes précédents en cliquant sur les images ci-dessous:

Chroniques récentes:

bottom of page