top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

Kinnections #3 Le pouvoir de la séduction

Résumé:

Tout semblait parfaitement tracé dans la vie de Geneviève Mackenzie, l'interne consciencieuse. Pourtant le jour de son mariage avec le chirurgien de l'hôpital, elle s'enfuit par la fenêtre de l'église grâce à son meilleur ami Wolfe.

Mon Avis:

La particularité de cette saga?

Elle s'améliore au fur et à mesure ds tomes qui paraissent !!!

Et avec ce tome-ci, je peux vous avouer que je ne regrette absolument pas d'avoir poursuivi ma lecture après un début assez périlleux !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais moyennement apprécié le tome 1 "Le jeu de la tentation", et c'est surtout grâce à la présence de Robert et toutes les interactions entre lui et Kate/Slade qui m'ont fait apprécier ma lecture (retrouvez ma chronique ici: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2017/07/18/Kinnections---Tome-1-Le-jeu-de-la-tentation )

De même, tout en ayant passé un très agréable moment avec "Les lois de l'attraction", il m'avait manqué ce petit PLUS pour réellement me faire chavirer !

Et bien, je suis heureuse de vous dire que j'ai trouvé ce PLUS ici !

Ce troisième tome m'a charmé progressivement, au fur et à mesure des pages que je dévorais... La relation entre Wolfe et Gen est vraiment captivante. J'envie leur complicité et la profondeur de leur amitié! Et j'apprécie vraiment beaucoup la personnalité protectrice et bienveillante de Wolfe!

Je pense que c'est ce point précis qui me pousse à poursuivre ma lecture de la saga Kinnections: la personnalité des personnages masculins principaux! Car faut l'avouer, dans chacun des trois premiers volumes de la série, ils sont exceptionnellement attrayants tout en étant chacun très différents, aussi bien, physiquement que niveau caractère!

Bien sûr, comme beaucoup, j'attendais avec beaucoup plus d'impatience le tome d'Arilyn et c'est avec une légère déception (et donc un a priori négatif) que j'ai entamé ma lecture!

Comme quoi, parfois, faut arrêter de se poser mille questions... Ce tome-ci est sans conteste mon préféré des trois, il m'a ouvert l’appétit et désormais je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain roman ! Car jusqu'à présent, c'était surtout la curiosité qui me motivait! Ce n'est plus le cas!

Ce roman a réussi l'exploit de non seulement me donner TRÈS envie de découvrir la suite de la série, mais aussi de me réconcilier avec les tomes précedents ... Enfin disons plutôt de me réconcilier avec les héroïnes des tomes 1 et 2, que je n'avais pas particulièrement trouvé sympathiques!

Contrairement à ce tome-ci où Gen m'a autant fascinée que Wolfe.

Sa fragilité m'a émue, sa force et sa volonté m'ont charmée, et surtout vous l'aurez compris, la présence constante et protectrice de Wolfe à ses cotés m'a fait fondre.

Ce n'est pas grave si l'agence Kinnections est moins mise en avant dans ce tome-ci, bien au contraire. J'avais regretté une similitude de scénario (au niveau de la rencontre de nos héros) entre les deux premiers tomes et je suis ravie de cette histoire complètement différente.

L'amitié a toujours deux visage... "Le pouvoir de la séduction" est un exemple criant que l'amitié homme-femme n'ait jamais aussi simple ni aussi fluide qu'il n'y paraît!

Je dois bien reconnaître que j'ai un petit faible pour ces histoires d'amour débutées sur une longue amitié: je fonds totalement devant l'affection visible, sincère et sans contrepartie qui unit nos futures amoureux ...

En bref

Je suis ravie de cette lecture !

Et agréablement surprise!

Vivement le prochain tome !

Plus on avance dans les tomes et mieux ils sont...

C'est une chose assez rare pour que ça mérite d'être souligné!

D'habitude c'est le phénomène inverse qui se produit !

Bonne lecture,

Cassie

Chroniques récentes:

bottom of page