top of page

NOUS SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

QUANTUM #4 Rapturous

Résumé:

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturous raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

Mon Avis:

Un quatrième tome qui s'est fait désiré ... (presque deux ans sont passés depuis la parution des 3 premiers tomes), mais l'attente valait le coup !

Je trouve ce roman beaucoup plus pertinent que les précédents...

Loin de moi l'idée de critiquer le début de la saga, vos le savez si vous avez lu mes chroniques précédentes, je les ai bien appréciés....

Mais nous avons passé un pallier important avec Rapturous ! L'histoire est plus aboutie, le BDSM beaucoup plus présent ...

Le fameux Club Quantum n'est plus une simple promesse que l'on nous agite sous le nez comme cette bonne vieille carotte...

On y entre, on visite, on participe !

Un renouveau nécessaire qui rebooste la série !

L'ambiance non plus n'est plus la même: Natalie et Flynn ont évolué, ils se sont affirmés... et même si ce n'est plus eux les personnages principaux, cela fait plaisir de savoir qu'ils ont atteint ce stade TANT VOULU précédemment de leur relation!

J'attendais avec vraiment beaucoup d'impatience de découvrir l'histoire d'Hayden... Un tantinet horripilant au début de la saga, j'appréhendais un peu de ne pas l'aimer suffisamment pour apprécier pleinement son histoire!

Belle erreur de ma part car finalement, il est très facile à aimer ce bonhomme là !!!

Bien sûr, l'intrépide Addie nous aide bien à mieux cerner la personnalité de l'homme qu'elle aime depuis de nombreuses années!

La jeune fille que l'on pensait réservée est en fait beaucoup plus ouverte d'esprit que ce que tous ses amis croyaient !

Et une fois passée le cap de la déception de s'être rendu compte qu'elle a été soigneusement mise à l'écart de leur "société secrète", on prend plaisir assister aux multiples arguments deployés par la jeune femme pour faire comprendre à son homme qu'elle peut (et veut) devenir celle dont il a besoin !

Bien sûr, cette tête de mûle d'Hayden ne va pas se laisser convaincre aussi facilement, et c'est avec l'aide de tous ses amis membres de Quantum que la jeune femme va s'employer à lui faire voir l'évidence!

Un beau travail d'équipe... une belle histoire d'amitié pour magnifier un émouvante histoire d'amour!

L'affection qui unit toute cette belle bande d'amis est touchante et j'avoue être très impatiente de me lancer dans le 5ème tome de cette saga: "Ravenous", car Jasper me plaît déjà beaucoup...beaucoup... beaucoup !

A très vite,

Bonne lecture à tous,

Cassie,

Retrouvez ma chronique sur le premier tome de la saga en cliquant ici: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2016/1/19/Virtuous

Retrouvez ma chronique sur le second tome de la saga en cliquant ici: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2016/02/20/Valorous

Retrouvez ma chronique sur le troisième tome de la saga en cliquant ici: http://belle-addiction.wixsite.com/belle-addiction/single-post/2016/04/09/Victorious

Chroniques récentes:

bottom of page