top of page

NOUS SUIVRE : 

51PwjaPGb+L
814gIZKspoL
514xUOnY6qL
41BNXYQi88L
510h-r8KCVL
419xkJBgybL
511dBbPCvRL
91VhMnANaZL
71qAUTCZ1vL
51wITn5mMdL
51uZJZ8MHZL
51W+t1mZsyL
51U8NqJGxkL
51ZxkEcwYCL
81Z0DYnVtiL
71tFPco7LxL
51RPBd+IsmL
51osX-+MLpL
41W7lzsN+mL
817c3TdiJoL
41YTr4K1BdL
51JkohQyOoL
51EulfcnCGL
41MVJApq9rL
41t0bVQoPZL
41cGpfg7EAL
41G4LviPU1L
couv bal 3
couv bal 11
couv bal 10
couv bal 9
couv bal 2
couv bal 12
couv bal 5
couv bal 6
couv bal
lot7
lot8
lot10
lot6
lot4
lot3
lot9
lot2
Harf Boy
sor3.jpg
Angela Behelle.png
The Dark Duet, Tome 1 : Captive in t
HACKER
11755840_1646742588879522_5673876984006617273_n.jpg
A VENDRE
De Tout Mon Corps
THE GIRLFRIEND
SINDER
ANNABELLE
UGLY LOVE
FIXED ON YOU
NIGHT OWL
couv bal 7
couv bal 8
  • Facebook Social Icon

À ne pas manquer...

KINNECTIONS #4 L'exaltation des sens

Résumé:

Arilyn Meadows est overbookée. En plus d'être conseillère chez Kinnections, une agence de rencontres, elle recueille des animaux en détresse, enseigne le yoga et anime avec talent des ateliers de gestion des émotions. Quand l'agent de police Stone Petty, débordant de testostérone pure, vient la voir pour suivre un stage de maîtrise de la colère, Arilyn se promet d'ignorer ses regards et son sourire sexy. Pas de temps pour un simple flirt ! Mais comment lutter lorsque l'alchimie entre deux individus est bel et bien présente ?

Mon Avis:

Enfin, l'histoire d'Arilyn ! Je l'ai tant attendu !

Sans doute un peu trop même, car j'ai eu le temps de m'en faire toute une montagne !

Au final, j'étais persuadée que ce tome-ci serait mon favori de la saga... et bien non, il est bien, mais il ne m'a pas autant captivée que le fabuleux tome 3 "Le pouvoir de la séduction" !

Comprenez-moi bien, je ne suis pas déçue par ce roman, j'ai passé un agréable moment en compagnie de deux personnes très intéressantes mais il m'a manquée une petite connexion !

De plus, j'avoue que j'aurai appréciée que les retrouvailles de nos deux têtes de mule soient un peu plus ... volcaniques, surtout qu'ils se sont déjà rencontré dans les tomes précédents !

Or, malgré ça, leur duo peine à démarrer, et donc l'histoire aussi !

Mais rassurez-vous, une fois amorcé l'ombre d'un baiser, ces petits détails partent vite aux oubliettes ! Car il faut reconnaître que Stone et Arilyn ne font pas les choses à moitié et c'est tellement risible de voir le stoïque agent de police perdre souvent la face devant les originalités d'Arilyn !

Ils sont aussi insupportable l'un que l'autre, je ne compte plus les moments où j'ai eu envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... C'est presque un exploit de constater qu'au final ils parviennent à trouver un point d'entente parce que tous les prétextes sont bons pour titiller l'autre. Et le pire, c'est que c'est même pas fait expres! Leur personnalité est telle qu'ils sont extrêmement différents l'un de l'autre: elle est végétarienne, adore les animaux, pratique la relaxation par le yoga et la zen-attitude. Lui adore la viande, a peur des chiens et est d'un naturel plutôt colérique!

La deuxième partie du roman est beaucoup plus attractive, plus mouvementée... plus intense ! Une fois que nos deux tourtereaux ont déposé les armes; ils préfèrent s''échanger des caresses plutôt que des remontrances... Et là, le niveau de sensualité et de tension sexuelle explose !

Stone est chaud bouillant, sexy en diable et ne doute pas de son pouvoir de séduction ! Ça les Addict, c'est bon à lire ! Très bon !

Comme dans le premier tome où j'avais eu un mini coup de coeur pour Robert, ici je suis tombée sous le charme de Pinky ! Imaginez donc un peu mon bonheur quand l'auteur a réuni ces deux adorables toutous.

En bref: Une lecture divertissante pour vous faire passer un bon moment de lecture.

A très vite,

Cassie,

Récapitulatif de la saga KINNECTIONS :

Tome 1 "Le jeu de la tentation":

Retrouvez ma chronique en cliquant sur le lien suivant:

Tome 2 "Les lois de l'attraction" :

Retrouvez ma chronique en cliquant sur le lien suivant:

Tome 3 "Le pouvoir de la séduction":

Retrouvez ma chronique en cliquant sur le lien suivant:

Chroniques récentes:

bottom of page